750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
5 décembre 2010

Anisbredele

Anibredele 2014

Ingrédients:

250 g de sucre
3 œufs
250 g de farine tamisée
2 c à c de graines d'anis

 Préparation:
Mettre le sucre et les œufs dans le bol, insérer le fouet.

Monter la préparation à 50°C pendant 4mn/vit1 puis continuer à battre 15 à 20 minutes vit 3 pour obtenir un mélange mousseux blanc.

Ajouter 4 c à s de farine tamisée avec les graines d'anis mélanger vit1/ 30 sec.

Enlever le fouet et ajouter le reste de farine en pluie , mélanger encore 30 sec/vit 1 puis 30sec /vit3.
Déposer des petits tas à la cuillère ou à la poche à douille sur une feuille en silicone ou autre ( bien espacer les gâteaux qui vont s'étaler un peu ).

Anisbredele1

Les laisser sécher toute la nuit voir plus  dans une pièce chaude (il faut qu'ils sèchent) .

Préchauffer le four à 180 °c puis faire cuire les petits gâteaux 7 à 10 minutes suivant les fours.

Anisbredele2

Ils doivent monter comme un champignon.

Anisbredele2

Anisbredele3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils me tentent beaucoup beaucoup !!!!!
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 746
Archives
Derniers commentaires
Top blogs de recettes
Publicité