750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
2 octobre 2013

Toasts apéritifs

toasts_ap_ritifs

Ingrédients:

3 ficelles du boulanger ou faites maison

2 oeufs durs

1 St Moret familial

200 g de dés de jambon

100 g de gruyère râpé

10 cornichons

beurre

Préparation:

Faire cuire les oeufs.

Ouvrir les ficelles, enlever la mie, .

Mettre le gruyère dans le bol  le râper 5 sec vit 5, ajouter la mie,les oeufs couper en morceaux, le St Moret, le jambon et mélanger 30 sec vit3.

Beurrer les ficelles à l'intérieur, mettre la préparation et ajouter les cornichons coupés en rondelles sur le dessus de la farce.

toasts_ap_ritifs1

Refermer bien serrer dans une feuille d'aluminium et cuire 30 mn à 180°C.

Mettre au frais 1/2 journée et découper des petits tranches pour l'apéritif.

Cette recette peut tout à fait se faire la veille.

On peut tout à fait les faire chauffer au four à 150°C pendant 5 mn , ils seront croustillants.

Varier la farce avec du saumon / olives.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Merci pour votre blog et ces partagés de recettes 😊<br /> <br /> Croyez vous que ces baguettes une fois cuites pourraient être congelées ?<br /> <br /> J apprécierais de pouvoir anticiper une grande fête d anniversaire 😕
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 488
Top blogs de recettes
Publicité