750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
25 mai 2014

Un petit goût des Pyrénées orientales

Ce soir, je voulais faire une quiche mais pas classique, j'ai ouvert le frigo et voici le résultat.

un petit goût de Pyrénées orientales

Ingrédients:

Pour la pâte brisée

200g de farine

100 g de beurre

un peu d'eau la moitié d'un verre

sel

Pour la garniture

olives noires

anchois

poivrons piquillos grillés

1 oeuf

2 c à s de crème fraîche épaisse 7%

poivre

piment d'Espelette

Préparation:

Pour la pâte brisée

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mélanger 1mn30/ vit3

Étaler la pâte dans le moule et préchauffer le four à 180°C

Mettre sur la pâte les anchois, les poivrons et les olives coupées en 2.

UN PETIT GOÛT DE pYRÉNÉES ORIENTALES1

Dans le bol mettre l'oeuf, la crème, le sel et le piment , mélanger 20sec/vit3.

Verser doucement sur la garniture

un petit goût de Pyrénées orientales2

et cuire 30mn à 180°C

Servir tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 666
Top blogs de recettes
Publicité