750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
17 octobre 2014

Les NRS

Aujourd'hui pour les NRS, nous avons fini la boite à biscuits ,

Boîte à biscuits

découpé la pâte de coings,

Pâte de coings

et confectionné des meringues.

Nous n'avons pas chômé même fait un peu de minutes supplémentaires!!

Meringues NRS

Ingrédients:

150 g de blancs d'oeufs

150 g de sucre

150g de sucre de sucre glace

Préparation:

Préparer le sucre glace.

Meringues NRS1

Mettre dans le bol  le fouet , les blancs et 75 g de sucre en poudre, fouetter 5 mn /vit3.Meringues NRS2

Ajouter le reste de sucre en poudre et fouetter encore 3mn/vit3.

Enfin ajouter le sucre glace en laissant tourner vit2.

Mettre les colorants au choix

Meringues NRS3

Meringues NRS4

Mettre dans une poche à douille et déposer sur un tapis silicone.

Décorer et cuire au moins 3h à 100°C

.Meringues NRS5

Meringues NRS6

Meringues NRS

Meringues NRS 8

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 488
Top blogs de recettes
Publicité