750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
5 mai 2016

Deuxième poulailler

Trouvant que le premier poulailler est un peu exigu si nous voulons un peu plus de poules , j' aimerais  faire une extension , mais j' ai eu une meilleure idée  ,  beaucoup plus simple que le projet initial .

Nous nous lançons dans la confection d' un deuxième "poulailler"!!

Poulailler n°2

Poulailler n°2 bis

A la maison , nous avons dans le jardin la vieille maison des enfants qui ne sert plus trop et qui doit avoir dans les 17 ans maintenant , un peu abîmée........ par le temps , les enfants ,  je n'arrive pas à me résoudre à la jeter !

Alors , j' ai décidé de la garder et d'en faire une autre poulailler !!

Quelques réparations et rafistolages sont nécessaires pour bien la rendre hermétique à la pluie et aux prédateurs , nous nous mettons donc à l' oeuvre..................................... surtout Milo !

Poulailler N°2 2

Pose du grillage à l' aide d'une agrafeuse .

Poulailler n°2 1

poulailler n°2 3

Peut être pour l' hiver rajout de panneaux en bois à l' intérieur à étudier !

Poulailler n°2 4

Fermeture d' une partie des fenêtres , un peu trop au vent !!

Poulailler n°2 5

Confection de l' échelle .

Poulailler n°2 6

Les petites curieuses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, oui elles ont le choix , et celui-ci a plus d'espace ;)!
Répondre
G
quelle bonne idée ! elles vont être trop bien les poulettes !
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 453
Top blogs de recettes
Publicité