750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
4 novembre 2016

Cake de Magui exotique

Je vais sans doute me répéter encore une fois mais la recette au Thermomix que j'adore faire c' est le cake de Magui !!!

Cette fois - ci j' ai ajouté une note exotique !!

Cake de Magui exotique

Ingrédients:

4 oeufs

100 g de beurre

100 g de lait de coco

150 g de sucre

Pulpe d'une gousse de vanille

250 g de farine

5 g de bicarbonate

150 g d' ananas frais ou surgelé ( décongelé et égoutté )

Préparation:

Mettre tous les ingrédients en respectant l' ordre énoncé dans le bol ou saladier sauf l' ananas.

On démarre avec les oeufs

Le beurre

Le lait

Le sucre

 avec la farine

la pulpe

le bicarbonate

Mélanger 1 min / vit 7.

Ajouter l' ananas et mélanger 30 sec / vit 3 /sens inverse.

Verser dans le moule et cuire 50 min à 180°C.

D'autres versions:

http://etoile8.canalblog.com/archives/2012/11/13/22992961.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 787
Archives
Derniers commentaires
Top blogs de recettes
Publicité