750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
14 février 2015

Protection pour téléphone portable

Ne trouvant pas dans le commerce, une protection pour mon téléphone portable et ne voulant pas la commander sur le net, je me suis donc lancée.

Protection pour téléphone portable

Matériel:

2 brique de jus de fruits de 2 L

des coupons de tissu pour Patchwork

de la colle

cutter ou ciseaux

règle

pinceau

ruban

élastique de couleur si vous en trouvez (là c'est pas le cas, je n'ai trouvé que du blanc, dommage)

Réalisation:

Protection portable6

Tracer le contour du téléphone et ajouter un surplus de 0.3 mm tout le tour.

Protection portable1

Découper les briques

Protection portable2

Ôter le pellicule où se trouve la photo, encoller les surfaces en carton et et coller 2 par 2 les bandes cartonnées, laisser sécher.

Protection portable3

Découper les bandes des dimensions voulues

Pour mon portable 6.5 x 12.7

2 x A (dessus et dessous) 13.2 x 7 voir 7.2

1 x B 12.9 x 6.8

1 x C 12.9 x 6.8

1 x D 12.7 x 6.8

1 x E 5 x 7 x 6.8

Protection portable5

Faire les angles arrondis , attention au sens

Coller les 2 pièces A avec un papier kraft et laisser un espace de 2.5 cm.

Protection portable7

Coller les tissus sur les pièces, attention au sens surtout pour la pièce E (la plus petite)

Protection portable9

Protection portable8

Protection portable10

Monter le tout

Protection portable11

Protection portable12

Protection portable 13

Protection pour téléphone portable3

A l'aide d'un marqueur rouge colorier les élastiques.

Protection pour télélphone portable6

Protection pour téléphone portable4

Protection pour téléphone portable5

Protection pour téléphone portable2

Protection pour téléphone portable 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 402
Top blogs de recettes
Publicité