750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
21 février 2015

Présentoir à boucles d'oreilles

Ayant eu une proposition de partenariat avec le site Creavea.com

http://www.creavea.com
http://www.creavea.com/papier-decopatch_boutique-loisirs-creatifs_48.html

dans le domaine du Décopatch, et n'ayant rien pour mettre mes boucles d'oreilles-pendentifs à part une vieille boîte , voici l'idée que j'ai eu.

Cette réalisation a été faite avec une des feuilles que l'on m'a envoyée et un vieux flacon de mon parfum.

Présentoir à pendentifs

Matériel:

1 rouleau en carton de film alimentaire

1 vieux flacon de parfum , pour ma part la bouteille de mon parfum convient tout à fait puisqu'il est bien plat d'où l'idée sans doute.

du ruban noir

1 feuille de décopatch

1 chute de brique de lait

de la super glue

de la colle à pistolet

 du vernis colle à décopatch

paillettes (facultatif)

Réalisation:

Préparer tout le matériel.

Couper des cercles de la dimension du diamètre du rouleau (soit 6).

Couper le rouleau en 3 des dimensions désirées.

Couper le ruban (6 également) avec 2 cm de plus de la longueur des tubes coupés.

Préparer les morceaux de feuilles qui feront le tour des rouleaux .

Présentoir à pendentifs1

Encoller les rouleaux avec le vernis-colle et le faire rouler sur le papier Décopatch, coller les extrémités pour bien fermer et laisser sécher.

Présentoir à pendentifs2

Faire de même avec les cercles.

Présentoir à pendantifs3

Présentoir à pendentifs4

Former les cercles en repliant les bords vers l'intérieur.

Présentoir à pendentifs5

Rentrer les surplus de papier à l'intérieur en les collant.

Présentoir à pendentifs6

Présentoir à pendentifs7

Passer du vernis-colle sur tous les rouleaux et cercles pour donner de la brillance et laisser sécher.

Fixer le plus grand rouleau à l'aide de colle super glue sur le bouchon de la bouteille.

Présentoir à pendentifs8

Coller les rouleaux suivants de la même manière et fixer les rubans à l'aide du pistolet à colle.

Présentoir à pendentifs10

Présentoir à pendentifs9

Fermer les rouleaux avec les cercles.

Présentoir à pendentifs11

On peut mettre des paillettes sur les extrémités, mais c'est facultatif.

Fixer les rubans sur les rouleaux avec des petits point de colle.

Présentoir à pendentifs12

Puis disposer vos boucles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique réalisation. Une confection de toute beauté, le petit ruban ré-hausse la créa.
Répondre
M
tu es une artiste astucieuse !
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 713 282
Top blogs de recettes
Publicité