750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
1 avril 2015

Décorations fleuries pour Pâques NRS

Pour les NRS de mardi, nous avions choisi de nous mettre au jardinage, Pâques arrivant à grands pas , le thème était tout trouvé.

De plus, la nature nous a bien gâtée, dans le jardin , nous avons trouvé 3 nids qui étaient tombés, quelle aubaine!!!

 Pot magali Paques

 

Pot gael paques2

Pots bastien pâques 3

Matériel:

des pots en fer de 19 cm de diamètre

des fleurs de saison

du terreau

du raphia, rubans.............

Des fils chenilles

des coquilles d'oeufs colorées au colorant alimentaire

des nids  d'oiseaux (on a eu la chance d'en trouver au sol dans le jardin)

des piques à brochettes et décorations diverses

pistolet à colle.

Réalisation:

Remplir les pots de terreau et y positionner les fleurs

 Pots enfants Pâques 1

Pots enfants Pâques 2

réalisation des nids et des poussins avec du fil chenille

Pots enfants Pâques3

des décorations

pots pâques enfants déco

Pots enfants pâques décora2

puis disposer le tout comme bon vous semble.

Pot gael paques1

Pots magali paques1

Pot bastien paques1

magali NRS Pâques

Gael NRS Pâques

Bastien NRS Paques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les potées des garçons sont très jolies aussi mais.... je suis irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrésistiblement attirée par le mauve ;)
Répondre
J
Je l'avais reconnu ton Boubouille !!<br /> <br /> Ils sont jolis les pots...et les fleurs. et les petits sujets aussi ! Bravo maStar et des petits artistes !!!!!<br /> <br /> Mon préféré ?????? le premier ! le mauve m'attire :)
Répondre
M
Il est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique il n y a pas d autres mots,<br /> <br /> Bravo à ces 3 loupiots, sur la photo du bas c est bien Boubouille ??? n est ce pas ???
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 426
Top blogs de recettes
Publicité