750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
12 mai 2015

Cartes postales lumineuses NRS

Pour cette activité , c'est Céline qui s'y est collée, les cartes postes lumineuses.

Une fois terminées, soit nous pouvons les installer sur une vitre, ou bien intégrer la carte dans un cadre devant une source lumineuse, l'effet est garanti!

carte postale lumineuse 1

Matériel:

des cartes postales au choix

des épingles à tissu

un carton un peu plus grand que la carte (facultatif)

cadre (facultatif)

Réalisation:

Prendre une carte au choix, et piquer le contour de l'image (en espaçant légèrement les trous )que l'on veut faire ressortir de la carte, on peut piquer sur le carton ou pas , c'est suivant l'épaisseur de la carte.

Une fois terminée, l'installer sur le cadre de la même dimension ou l'installer sur la vitre de son choix.

C'est très amusant à faire en plus!

 

carte postale lumineuse3

 

carte postale lumineuse4

 

carte postale lumineuse6

image5

 

Carte postale lumineuse2

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 703
Top blogs de recettes
Publicité