750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
15 novembre 2018

Le Grand Bain

 Le grand bain - Affiche cinema 40X60 - 120x160 Movie Poster

Et de 2!

Bien rare les films que je vais voir 2 fois , la dernière fois c' était pour le Grand Bleu en juin 1988.

Coïncidence , celui-ci a aussi  fait l' avant première du festival de Cannes , il a pratiquement  le même titre , les acteurs évoluent dans le même élément............l' eau  mais le Grand Bain est beaucoup plus marrant .

Une équipe de bras cassés qui avance ensemble , des moments hilarants comme des moments émouvants , très belle comédie , une réussite.

Un katerine philippe excellent et touchant .

Une partie tournée dans mon cher Vercors et la région de Grenoble.

De plus , chapeau aux comédiens pour leur performance sportive, car la natation synchronisée est un sport très dur , complet et exigeant , qui n' a rien à voir avec la natation sportive, ils se sont très bien débrouillés même  très très bien malgré quelques passages où ils ont été doublés sur le final .

Le Grand Bain aura-t-il autant de succès que le Grand Bleu , je lui souhaite...............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il a un goût de reviens - y ;)
Répondre
J
J'ai vu deux fois ce film, je ne peux que le conseiller à vos lectrices . Humour sentiments ...Tout y est pour passer un bon moment.
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 713 314
Top blogs de recettes
Publicité