750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
13 septembre 2012

Lasagnes au potiron et lardons

lasagnes_au_potiron

Ingrédients:

une boîte de lasagnes
700 g de potiron
200 g de lardons
1 oignon
sel
poivre
1 cube de bouillon de volaille (facultatif)
200 g de crème épaisse
du lait
1 c à s d'huile d'olive
fromage râpé.

Préparation:

Mettre l'oignon dans le bol, mixer vit 5 /5 sec , racler.

Ajouter l'huile et les lardons cuire varoma 3 mn vit1.

Pendant ce temps couper le potiron en morceaux assez petits , et au bout des 3 mn , ajouter au bol avec le cube.

Cuire 12 mn /varoma/vit 1.

Saler poivrer.

Vous allez obtenir une purée avec des morceaux , rajouter la crème mixer 20 sec vit 2.

Dans un plat allant au four, verser un peu de lait, mettre une couche de lasagnes, recouvrir de la préparation au potiron et recommencer jusqu'à épuisement de la matière.

Terminer  par des lasagnes , bien presser sur la dernière couche de lasagnes pour faire monter le jus.

Recouvrir de fromage râpé et cuire au four à 150 °C  30 mn , puis grill pendant 4 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais ça a l'air bien bon... Aaarg quelle cruauté de n'en avoir que pour les yeux !
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 720
Top blogs de recettes
Publicité