750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
7 mai 2013

C' Nutella Tendance de Christelle

nutella

Ingrédients:

200 g de noisettes grillées et pelées

100 g de sucre glace

400 g de chocolat au lait

200 g de lait

80 g de beurre

Préparation:

Faire griller les noisettes dans un plat allant au four , mettre sur grill et faire colorer quelques minutes en surveillant.

Les sortir et faire refroidir , enlever la peau en les frottant dans un torchon.

Mettre dans le bol les noisettes , le sucre et mixer 30 sec/vit10.

nutella2

Racler les parois et ajouter le chocolat en morceaux mixer de nouveau 30 sec /vit10 et racler.

Ajouter le lait, le beurre et chauffer à 50°C/vit4/5mn.

Verser la préparation dans un pot et conserver dans un endroit frais.

Ma variante:

A la place de 400g de chocolat au lait:

100 g de chocolat praliné

100 g de chocolat noir

200 g de chocolat au lait

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 720
Top blogs de recettes
Publicité