750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
28 mars 2014

Mijoté de porc à la moutarde et au porto

Recette de DELPH37 tirée de L'Espace Recettes

Trés simple, très bonne et rapide.

Merci à Delphine.

Mijoté de porc à la moutarde et au porto

Ingrédients:

1 grosse échalote

1 gros oignon

700 g de viande de porc (mélange échine et palette)

2 c. à soupe de moutarde

70 g de Porto

1 c. à soupe de farine

huile d'olive

Sel et poivre

Préparation:

Eplucher l'oignon et l'échalote, couper les en 4 et mixer 5sec/vit5 et racler.

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive pendant 10 mn/sens inverse /mijotage/100°C.

A ce moment là,  couper la viande en morceaux de 3 à 4 cm .

Ensuite cuire les morceaux de viande 5mn/sens inverse/varoma/mijotage en mettant le gobelet.

A la sonnerie, ajouter la moutarde et la farine et poursuivre la cuisson 5mn/sens inverse/mijotage en laissant le gobelet

Ajouter le porto  et un gobelet d'eau à mi cuisson,  laisser mijoter 20mn/sens inverse/mijotage/100°C toujours avec le gobelet.

Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 758
Top blogs de recettes
Publicité