750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
30 janvier 2018

Roulé au jambon

Pour un soir avec une belle salade!

Roulé au jambon

Ingrédients:

 2 pâtes feuilletées rectangulaires

de la crème fraîche épaisse si possible

4 pommes de terre épluchées , lavées et coupées à la mandoline

des tranches de jambon

des morceaux de reblochon ou autres fromages

1 jaune d' oeuf

Préparation :

Cuire 5 mn les pommes de terre dans du lait chaud ( le garder ensuite en bouteille pour une béchamel par exemple ).

Egoutter les pommes de terre et les laisser refroidir  ( cette étape peut se faire à l' avance )

Étaler les pâte et les faire chevaucher .

Roulé au jambon 1

Étaler la crème , puis les pommes de terre égouttées, le jambon et le fromage .

Roulé au jambon 2

Roulé au jambon 3

Rouler le tout et fermer les côtés.

Badigeonner de jaune et décorer selon votre goût .

Roulé au jambon 4

Cuire 30 mn à 180°C et servir chaud avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houlala que ça doit être bon !!!! Merci Stella.
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 713 378
Top blogs de recettes
Publicité