750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
19 novembre 2011

Poulet au curry et aux pommes

poulet_curry1

Ingrédients:

6 blancs de poulet

1 à 2 pommes coupées en gros morceaux

200g de pulpe de tomates

1 à 2  oignons(selon la grosseur)

1 gousse d'ail

10 g d'huile d'olive

1  petite faisselle

1 c à c  de concentré de tomates

1/2 verre de bouillon de volaille

200 ml de lait de coco (ou 20 cl de crème légère + 2 c à s de noix de coco râpée)

2 c à s de curry en poudre

sel

poivre.

Préparation:

Coupez les blancs de poulet en gros morceaux et les rouler dans le curry.

Dans le bol, mettre l'oignon et l'ail mixer 5sec/vit5 et racler.

Ajoutez l'huile et cuire 2min/100°C/vit2.

Ajoutez la tomate et le concentré , le yaourt, le lait de coco et le bouillon ,

cuire 5 min /100°C/vit2.

Ajoutez le poulet,  pardessus les pommes et cuire 20 min /100°C/mijotage.

Salez et poivrez à votre convenance.

poulet_curry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien appétissant ce poulet...
Répondre
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 712 376
Top blogs de recettes
Publicité