750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L '@telier de Stell@
12 avril 2014

Gratin de courgettes et pommes de terre au curry

Gratin de courgettes et pommes de terre au curry

Ingrédients:

8 personnes
Pour la béchamel au curry
800 g de lait
90 g de farine au curry ou simple
60 g de beurre
1 c. à café rase de curry en poudre
sel
Pour le gratin
5 courgettes
quelques rattes du Touquet

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans le Couvercle verrouillé et régler 8mn/90°C/vit4

Laver les courgettes et les rattes sans les éplucher, les couper en rondelles un peu épaisses.

Mettre au fond du plat un peu de béchamel et y mettre tous les légumes, verser le reste de béchamel par dessus.

Cuire 45 mn à 180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
L '@telier de Stell@
  • Recettes de cuisine faites avec ou sans robot culinaire pour Delphine et Franck mes parents, ainsi que pour Mimi et Raymond mes beaux-parents. C'est mon papa lyonnais qui m'a transmis le plaisir de cuisiner
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L '@telier de Stell@
A titre indicatif
Tous les textes et photographies de ce blog sont la propriété exclusive de
L'@telier de Stell@
(sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte par quelque moyen ou procédé que ce soit sans l'accord de sa propriétaire est INTERDITE.
En effet, j'ai créé ce blog pour partager avec plaisir des recettes et cela gratuitement.
Ces recettes, photos et billets demandent un travail parfois fastidieux en amont, j'aimerais juste que ce travail soit respecté.

Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 711 746
Archives
Derniers commentaires
Top blogs de recettes
Publicité